Natasha

Les caractéristiques

 

Habite à Paris
Se déplace sur la Région Parisienne et dans un rayon de 100 km
Entretien en présentiel et/ou en visio
Disponibilité immédiate

En quelques mots

(une courte bio et une phrase d’accroche qu’il vous appartiendra de rédiger pour vous présenter et attirer l’attention du client qui « scrollera » les profils): 

Description approndie

Je suis Natasha, jeune rédactrice biographe fraîchement diplômée de la Sorbonne.                            

Après des études en lettres et communication, j’ai choisi de me lancer dans le métier de rédactrice que j’ai découvert et perfectionné lors de mes études et de mes stages au sein d’institutions culturelles, mais également parmi l’association des Petits Frères des Pauvres, dans laquelle j’ai travaillé et fait du bénévolat. C’est au cœur de cette association, luttant contre l’isolement et la solitude des personnes âgées démunies, que je me suis intéressée aux récits de vie. Écouter, comprendre et retranscrire des événements, des émotions et des histoires m’anime et me fascine. Manier la plume est un art que j’aime à exploiter, qu’il s’agisse d’écrire de manière romancée ou fidèle aux récits que l’on me transmet. Rédiger une biographie est aussi affaire de transmission, et cela résonne en moi car j’aspire à faire perdurer la mémoire, afin de graver dans les mots les souvenirs racontés. 

Mon style littéraire…

(un extrait du texte que vous nous avez adressé pour que le narrateur se sente à l’aise avec votre style naturel avant de s’embarquer dans le projet) :   

« Françoise et moi avons célébré notre mariage conformément aux traditions locales du sud ouest. C’est ainsi que nous avons été nous cacher chez André et Renée Monnereau, un couple fraîchement installé dans le village, afin que les jeunes invités tentent de nous trouver. Dans une ambiance bon enfant et festive, ils finirent par nous débusquer chez les Monnereau, heureux et fiers d’avoir accompli leur mission. Nous avons alors regagné la fête et mangé la traditionnelle soupe à l’oignon au petit matin, dans une atmosphère guillerette. Par chance, les traditions les plus déplaisantes nous furent épargnées, telles que la casse de lit, dont le nom parle de lui-même, ou le « lit en portefeuille », dans lequel les draps sont mis de telle sorte qu’il est impossible de s’y allonger entièrement. »

Mes publications…

(en option, vous pouvez mettre une photo+ descriptif de vos publications qui vous semblent pertinentes pour les clients Raconte-nous :  biographies, romans…. Si vous ne mettez rien, ne vous inquiétez pas, nous enlèverons le titre du chapitre.

Partagez avec vos amis